L’art de déclarer sa flamme sans les brulements Pour Le Monde Au Naturel

L’art de déclarer sa flamme sans les brulements Pour Le Monde Au Naturel

 

Février est le mois de l’Amour ! Oui, je confirme, toute ma petite famille est née ce mois-ci et si vous n’avez pas fait le rapprochement il y aussi la St-Valentin !!!

 

Donc, l’amour est omniprésent à ce moment-ci de l’année, et c’est pourquoi mon article est dans l’air du temps. Mais quel rapport avec déclarer sa flamme et les brûlements ??

 

Pas besoin de vous déguiser en dragon, encore moins de vous stresser pour trouver des idées pour pimenter votre soirée du 14 février et ressentir cette fois-ci encore des brûlements d’estomac ou des remontées acides face à ce défi de taille.

 

Les brûlements d’estomac et les remontées acides sont souvent liées, en général, à des problèmes de digestion. Et actuellement, je peux vous dire sans hésiter, que ce sont des symptômes plus que courant dans notre société actuelle. Crées par quoi ?

Par un stress quasi permanent, causant une acidité exacerbée et une prolifération de mauvaises bactéries au détriment des bonnes bactéries. He oui….si vous ne le saviez pas encore le corps et l’esprit sont intimement liés. Quand vous êtes stressé, votre corps réagit à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Vos intestins sont votre deuxième cerveau….

 

Si vous suivez mon raisonnement, allons un peu plus loin dans l’explication.

Pour attirer l’attention de votre douce moitié, pas besoin de ça !

Pas besoin non plus d’utiliser de stratagèmes tel que gonfler ses plumes, parader en version multicolore ou encore de danser comme l’Oiseau du Paradis (allez voir, c’est assez spécial).

Vous avez juste besoin de bonnes bactéries dans votre bedon, celles –ci vont influencer votre digestion et par effet rebond vous permettront :

  1. D’avoir une bonne haleine (important pour un climat propice à la séduction)
  2. De vous déclarer de façon optimale, sans avoir l’œsophage qui brûle dû au problème de digestion.
  3. De concocter à votre tendre partenaire, un super cocktail (recette ci-dessous) ou la digestion sera à l’honneur.

But de la manœuvre : Avoir l’énergie et l’attention pour les choses importantes de la soirée….je vous laisse peaufiner le scénario selon la suite des évènements !

 

Cocktail Cœur de Dragon (pour préliminaires)

 

Ingrédients :

 

1 tasse de kombucha à la cerise (un de mes préférés) (favorise une meilleure digestion entre autre)

1 cuillère à table de cacao cru

½ tasse de lait de coco ou d’amande

1 poignée de cerises congelées ou fraiches sans les noyaux…

1 tasse d’eau de coco

1 cuillère à table poudre de topinambour (un *must* pour servir de nourriture pour faire proliférer les bonnes bactéries)

 

Ajout gourmand : parce que j’associe toujours la santé ET la gourmandise, et que le climat est propice….vous pourriez ajouter à ce breuvage déjà exquis, 1 once de rhum ou de vodka de votre choix.

 

Préparation :

 

Mixer tous les ingrédients ensemble sauf le kombucha.

Verser le mélange dans deux beaux grands verres, style coupes de vin ou verres à Martini.

Finaliser le tout en ajoutant tranquillement ½ tasse de kombucha dans chacun des verres afin de créer une petite mousse agréable à l’œil et au goût.

 

 

Scénario possible :

Votre soirée vient de commencer et cela augure déjà bien. La musique est de la partie et les bougies illuminent l’ensemble, d’un halo propice à la découverte de l’autre….

A vous de continuer l’histoire, à entretenir la flamme ce soir mais aussi chaque fois que vous le pouvez !

Pratiquer régulièrement est toujours plus productif et santé qu’une fois l’année.

En plus, propager de l’amour est puissant, bien plus que vous ne le pensez.

Tout le monde aime en recevoir, surtout ceux qui disent le contraire ou qui sont toujours en colère. Ce sont eux qui en ont le plus besoin.

Et comme le dit si bien Ronsard : * Vivez, si vous m’en croyez, n’attendez à demain : cueillez dés aujourd’hui les roses de la vie ! *

 

0 comments on “L’art de déclarer sa flamme sans les brulements Pour Le Monde Au NaturelAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *